Michel Raymond

Photographe multidisciplinaire

escapademedia@videotron.ca

Photographe Longueuil

514 575-4242

Une balade avec un couple amoureux remplie de belle énergie positive.

Un premier lieu j’ai rencontré Guillaume lors d’un souper chez mes amis Krystel et Daniel. Je sais reconnaître un bel homme mais surtout la qualité d’une très bonne personne. Il est rare que je parle de spiritualité entre autres avec une personne ou en groupe car souvent il s’agit en quelque sorte d’évolution individuelle ou parfois personnelles. Ce qui m’a interpellé était des questionnements intéressants que Guillaume proposait. Voici un an plus tard je propose une séance photo avec sa nouvelle conjointe Natasha au jardin botanique de Montréal.


J’étais arrivé le premier sur les lieux du jardin botanique à attendre le couple, j’entends au loin mon prénom

«Michel» et c’était Natasha qui se présente à moi avec un grand sourire et elle poursuit, Guillaume m’a beaucoup parlé de toi et je suis heureuse de te rencontrer. Ce fut instantané, devant moi j’avais une grande lumière remplie de belle grande lumière d’énergie positive. Nous partons ensemble Natasha, Guillaume et ces enfants Émeraude et Dominique pour une magnifique balade pour une période de 3 heures dans le jardin botanique pour ainsi terminer dans les serres du jardin. Lors des cette séance photo j’ai guidé Guillaume et Natasha ce prendre en photo avec mon appareil qui sont en quelques sorte devenue mes photographes d’un jour.


À mes yeux ce nouveau couple fond un match parfait, Guillaume un homme très calme et Natasha rempli de belle énergie positive alias «Lightgirl». Personnellement ce fut pour moi tellement une très belle rencontre. Imaginé à la toute fin de la séance photo je mentionne à Natasha ma fête était de quelques jours à peine et me mentionne quelle aussi elle est du mois de octobre, elle fouille dans son sac de transport et me fait le cadeau de deux magnifques petites tour qui s’illumine comme des chandelles à couleurs différentes avec un contrôle à distance qui sont retrouvées en permanence dans ma salle de bain près de mon Bouddha.


Voici dont une balade en amoureux avec Natasha et Guillaume et enfants au jardin botanique de Montréal en octobre 2022.