Michel Raymond

Photographe multidisciplinaire

escapademedia@videotron.ca

Photographe Longueuil

514 575-4242

Une grande balade au parc Jean Drapeau en automne avec Betsabeth

Parc Jean Drapeau en automne avec une amie collègue de travail, Betsabeth. Lorsque j’ai aperçu Betsabeth la toute première fois dans un ascenseur à mon travail, elle était plongée totalement dans son iPhone. Je l’ai observé et immédiatement, j’ai imaginé une magnifique séance photo de style lifestyle en automne aux cascades du parc Jean Drapeau à Montréal.  Au travail aux soins intensif néonatologie, j’ai formé Betsabeth pour le nettoyage des incubateurs isolettes suivant les mesures et protocoles stricts. Ce n’est que beaucoup plus tard que je lui ai proposé une séance photo et elle a accepté. Avant de réaliser la séance photo d‘automne au parc Jean Drapeau, il a eu avant trois séances photo, dont une en famille au jardin botanique et une autre séance photo au centre de la nature de Laval avec ses deux amies Jaimy et Arely et leurs enfants, et celle du centre de commerce mondial de Montréal, et avons terminé cette magnifique séance au plus luxueux restaurant de l’hôtel Saint-James, le XO, à cette époque. Les employés me connaissaient bien en tant que client et mes amis modèles avaient accès à la toilette luxueuse du XO pour ce changer.

Betsabeth m'a choisi comme photographe officiel pour un party étudiant de la fin d’étude universitaire rien de moins qu’au 19e étage de la place Ville-Marie, également pour un grand photomaton « photo booth » qui a été un succès tellement qu'il y avait une grande file d’attente, en plus de m’avoir référé à ses amis pour mes services de photographe de mariage malgache.

Les trois premières séances photo étaient absolument magnifiques, mais j’avais toujours en tête ma première idée. Voilà pratiquement un an plus tard, les photographies que je m’imaginais en tête avec Betsabeth dans toute sa beauté. 

La séance photo a eu lieu lors d’une magnifique journée d’automne aux magnifiques cascades du parc Jean Drapeau à Montréal. Voici également une vidéo qui, à mon avis, dévoile non seulement toute sa beauté péruvienne, mais également une jeune femme ayant une douceur incomparable ainsi que de grandes valeurs et de grands rêves à réaliser. Betsabeth est maman d’un jeune petit prince qui se nomme Yahel.