Michel Raymond

Photographe multidisciplinaire

escapademedia@videotron.ca

Photographe Longueuil

514 575-4242

La modèle Annarose Le Moëligou au jardin botanique de Montréal au printemps 2021 avec les Magnolas ainsi que quelques arbres en fleurs, accompagné du photographe Michel Raymond.


Cette année au printemps 2021 il n’y à pas que le convid 19 qui nous faisaient de la misère mais aussi la météo avec des journées de pluie, de froid durant la période des magnolas, il à même neigé ce que je n’avais jamais vue.

Alors pour la dernière fois avec la robe de mariage rose pour Annarose il fallait être stratégique avec la température ainsi que nos disponibilités également. Pas évident de tout combiné en même temps mais nous sommes parvenu à une belle journée de 16C.


Anne la mère d’Annarose ma beaucoup aidé pour tennir le flash car je ne vous le cacherai pas mais une journée de soleil et nuages c’est très compliqué photographier une modèle devant des fleurs sans faire une éclaboussure de lumière. Il faut juste être plus fort que le soleil pour justement ne pas trop laisser parraître des ombrages au visage. Lorsque les nuages arrivent et bien faut savoir comment programmer la caméra pour passer de mode flash à naturel dont le mode priorité devient pratiquement essentiel pour ce genre de complication surtout lors d’une journée de mariage.


Voici donc Annarose dans une magnifique rove de mariage rose au printemps 2021 au jardin botanique de Montréal.

<h1 style="text-align:center">La modèle Annarose Le Moëligou au jardin botanique aux magnolas</h1>