<h1 align="center">Mariage en hiver au Québec d’Émilie et Kim</h1>

au Château Saint-Antoine
Dimanche 23 septembre 2013

Grand livre photo du mariage d’Amélie et Kim

Pour le visionnement cliquer au centre du livre

Photographies et montage par le photographe Michel Raymond

Mariage en hiver au Québec plus précisément à Pohénégamook d’Émilie et Kim. Fait marquant, quelques semaines avant la température dans la ville de Pohénégaommok tournait autour de 2 à 5 degrés Celsius et le jour de leur mariage rien de moins que le 31 décembre la température était descendue à -27. Imaginée un instant, Amélie était décidée de se faire photographier sans son écharpe seulement avec sa robe de mariage directement sur le lac gelé de Pohénégamook, quel courage.


Les garçons d’honneur étais également vêtu que d’un petit manteau sans tuque pour la séance de photo à la campagne et pour une descente en Tobogan. De mon côté j’étais habillé comme un Eskimo, manteau long a plume d’Oie , tuque péruvienne et gants.  Ma fille Océane à la caméra vidéo était elle aussi bien habillée et trouvait Amélie et les autres vraiment très courageux. Il s’agissait de mon premier mariage d’hiver à mon avis réussi.

Michel Raymond - Photographe et vidéo de mariage

St-Jean-sur-Richelieu, Québec

J2X 5T6

450  358-2222

© Tous droits réservés 2002-2013

escapademedia@videotron.ca

Le monstre du Lac Pohénégamook

Pour me joindre par courriel

Michel Raymond photographe

450 358-2222

Mariage      Avant mariage     Tarifs     Vidéos      Livres photos     Studio     Photobooth    Bio     Galerie     Blogue