<h1 align="center">Photo de mariage Jardin botanique de Montréal avec Caroline et Stéphane</h1>

Séance photo de mariage au Jardin botanique avec Caroline et Stéphane. Le mariage de Caroline et Stéphane a eu lieu à Verdun près du Fleuve au Restaurant  Cresendo. La séance photo a été prise en une magnifique journée ensoleillée un samedi 4 août 2012.


Caroline et Stéphane ont désiré faire un deux en un, soit une séance de photo au Jardin botanique de Montréal et suivit de la cérémonie en fin de journée dans le jardin du restaurant Cresendo à Verdun à Montréal. Pour eux, il n’y avait aucun inconvénient de prendre les photographies avant leur mariage.


Nous avions bénéficié de beaucoup plus de temps pour la session. De plus en plus, j’assiste à ce genre de procédé pour gagner plus de temps. Aux États-Unis dont en Californie ce concept est souvent proposé aux mariés lorsqu’il s’agit de grand mariage. Le photographe de mariage propose ce qu’on appelle « Première Réaction» le futur mari ce trouve dans un lieu dos tourné et la future mariée arrive par derrière et lorsque le moment est venu le futur mari ce vire pour regarder pour la première fois sa future femme dans sa magnifique robe de mariée et la photo est prise à ce moment précis suivi de la séance photo avant la cérémonie officielle.


Lire le témoignage de mariage de Caroline et Stéphane

Michel Raymond - Photographe et vidéo de mariage

St-Jean-sur-Richelieu, Québec

J2X 5T6

450  358-2222

© Tous droits réservés 2002-2013

escapademedia@videotron.ca

Pour me joindre par courriel

Michel Raymond photographe

450 358-2222

Mariage      Avant mariage     Tarifs     Vidéos      Livres photos     Studio     Photobooth    Bio     Galerie     Blogue