J’ai photographié le monstre Ponik de Pohénégamook
25 mai 2015
J’ai réussi à photographié la tête et le corps au complet du fameux monstre Ponik de Pohénégamook lors d’une séance photo de mariage d’ Amélie Morin de la région et de Kim Berval directement sur le lac de Pohénégamook en plein froid glacial d’hiver le jour de l’an 31 décembre 2013 à moins 30 degrés. ( En preuve cliquer le lien) Voir mes autres photos de mariage. Bien attendu il s’agit d’un montage photo, l’idée m’étais venue en tête un an avant le mariage d’Amélie Morin et de Kim Berval cependant je ne savais pas qu’il ferais aussi froid.
La première chose qui n’est pas arrangée sur cette photo est que le couple sur le lac font semblant d’avoir peur lorsqu’ils regarde le monstre Ponik sortir son corps au complet du lac gelé.
La deuxième chose est que la mariée Amélie Morin est bel et bien en robe de marié les épaules dégagées sur le lac gelé de Pohénégamook à moins 30 degrés Celsius. Ma fille Océane Raymond et moi étions habillés de combine, manteaux longs de plume d’oie et d’une tuque péruvienne et étions gelé. Lors de la durée de la séance sur le lac Amélie ne sais jamais plein quelle avait froid et n’y après.
Oui la photo du monstre est arrangée, mais j’annonce tout de même à tous qu »Amélie Morin à surement battu le record du temps passé à l’extérieur au grand froid d’hiver à moins 30 degrés Celsius à plus de 10 minutes.
Voici donc les photos que j’ai prises lors de la séance photo de mariage d’Amélie Morin et de Kim Berval le 31 décembre 2013 à Pohénégamook. Quelles beaux souvenir et aventure. Merci Amélie et Kim de nous avoir fait vivre ces beaux moments avec vous et votre famille. Tout cela est arrivé grâce à un coup de téléphone du père de Kim, merci aussi Mario Berval.
Vous aimé cette histoire? Partager-le. Merci beaucoup!
PHOTO DE MARIAGE À POHÉNÉGAMOOK
https://plus.google.com/104151087676678698980