Loading...
X

Homme qui plantait des arbres à la sortie du pont Jacques-Cartier

La sculpture de l’homme qui plantait des arbres à la sortie du pont Jacques-Cartier. Cette sculpture est un hommage à Frédéric Back malheureusement décédé le jour de Noël soit le 24 décembre 2013. Nous avions peu contemplé cette merveilleuse sculpture l’été passé lors des Mosaïcultures Internationales du Jardin botanique de Montréal 2013. De plus le maire Codère a annoncé dernièrement que la maison de l’Arbre du Jardin botanique portera le nom de Frédéric Back. Voir mes photos des Mosaïcultures du Jardin botanique 2013

3 observations on “Homme qui plantait des arbres à la sortie du pont Jacques-Cartier
  1. Josee

    C’est époustouflant… Quand je suis arrivée a Montréal ( j’y vais rarement…) j’étais déçue de ne pas être plus prise dans le trafic…j’aurais eu la chance de contempler plus longtemps… Sans blague, quel accueille! Il faut que ça revienne a chaque Anne c’est trop magnifique!! Bravo aux créateurs, horticulteurs et a leurs mains magiques!!! Merci à monsieur le maire d’embellir cette ville!!

     
    Reply
  2. Chantale Lamoureux

    Tous les matins de ma semaine, je suis en route pour le travail, la plus belle image que je puisse contempler ( et essayer d’admirer)
    est bien la vôtre, l’homme qui plantait des arbres.

    Cette merveille est un art vraiment magnifique et chaque matin quand je la vois, mon coeur est remplit de petites étincelles qui me fait sourire.

    Je ne peux vous dire combien j’admire ce talent!

    Chapeau à vous !!!

    La vie est belle avec l’homme qui plante des arbres et les sculptures magnifiques qui représente son grand talent!

     
    Reply

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>